Cinque Birilli
Filotto 60, Médaille d’argent Riccardo Ciccardi
A Zofingue, le 25 septembre Riccardo Ciccardi termine au deuxième rang du championnat Suisse.

Coupe de Suisse, vainqueur Giovanni Buccini,
Ce tournoi à eu lieu à Bioggio près de Lugano. Plusieurs joueurs du Club y ont participé. Après le titre d’Alessandro en saison 2019-20, c’est au tour de notre nouveau membre Giovanni d’obtenir ce titre pour la saison 21-22.

Carambole
Résultat très encourageant pour les membres du Club pour cette première partie de saison. Celle-ci à débuté en fin du mois d’août par les qualifications A la bande, ainsi que les matchs par équipe pour une qualification en finale.

A la bande LR, Médaille de Bronze pour Pierre Richoz.
Pierre et Jean-René se sont qualifié pour la finale qui à eu lieu le 4 décembre à St.Gall. Finale très fair-play entre tous les joueurs présents. On remercie le Club de St.Gall pour l’organisation, la présence d’arbitres tout au long de la journée. Les quelques petits couacs avec l’informatique n’ont pas généré de discussion pour les résultats finaux. Le classement : Phan Van Thanh St.Gall médaille d’or, Neukomm Daniel Zürich médaille d’argent et Pierre Richoz Fribourg médaille de bronze. Les confrontations directes et une moins bonne moyenne, malgré un match gagné, n’a permis d’obtenir que la 6ème place pour Jean-René.

Equipe Libre LNB, Médaille d’argent pour Fribourg 1
Cette année, le Club à décidé d’inscrire deux équipes. Le tournoi par qualification à vu deux groupes s’affronter pour une place en finale.
L’équipe Fribourg 2 composé de Adrien, Pierre, Roger, Kuno, Christian, ont terminé au troisième rang de leur groupe.
L’équipe Fribourg 1 composé de Pascal, Jean-René, Frédéric ont terminé 1er de leur groupe. En demi-finale, rencontre avec Sierre comme adversaire. Match qui s’est terminé 8 à 8, la meilleure moyenne revenant à Fribourg. La finale à eu lieu le 11 décembre à Lausanne contre Lausanne 1. Nette victoire des favoris Lausanne 1, 14 à 2. Pascal et Jean-René ont donné le meilleur, mais contre des joueurs terminant régulièrement leur match à 80 points, difficile de faire mieux. Malgré tout, belle satisfaction pour Jean-René qui à gagner un match 80 à 78.

Bravo et félicitations aux médaillés. Remerciement à tous les participants.