Jean-René qui était de service lors de la soirée portes-ouvertes de mardi 4 septembre, a pu accueillir pas moins de 7 personnes. Michel a fait découvrir le carambole à un collègue de travail.

3 autres personnes ont pu s’initier et pratiquer le carambole, 1 autre au carambole et puis au snooker. Elles ont apprécié nos explications et le fait de pouvoir jouer de suite.

Et puis j’ai fait la connaissance de la Présidente des intérêts du quartier de la Neuveville Mme Bosson qui est venu découvrir notre Club avec son mari. Après quelques explications du fonctionnement de notre Club, elle et son mari ont aussi essayé de pousser quelques billes.

A noter que notre Club profite chaque mois de placer une annonce sur le tableau d’affichage du quartier, Mme Bosson ayant initié « Les Blet’s » pour dynamiser les activités tant professionnelles, culturelles et sportives au sein du quartier.

Je me permets ainsi chaque mois de lui transmettre notre annonce de soirée portes-ouvertes. Merci beaucoup pour cette initiative.

Rendez-vous à la prochaine soirée portes ouvertes.