Celui-ci s’est terminé le samedi 2 décembre 2017 après avoir rencontré six équipes de toutes la Suisse. Votre Président avait demandé de ne pas terminer dernier du classement. Vœux exaucé car nous prenons l’avant dernière place, non sans avoir combattu avec nos moyens de joueurs LR2 contre des joueurs de LNB. Je tiens à féliciter tous les joueurs de notre équipe. En particulier et avec quelques détails :
Pierre notre révélation avec une moyenne supérieure à trois dont un match à 5.33, meilleure série 29.
Christoph qui à gagné deux matchs…presque trois en un seul tournoi, meilleure série 8.
Kuno avec un dernier match à trois de moyenne, meilleure série 16.
Roger qui à donné le meilleur de lui-même, souvent mal payé, meilleure série de 17.
Christian avec un nombre d’heures d’entraînements impressionnants, très tactique, a fait ce qu’il devait faire, gagner quelques matchs, meilleure série 14.
Cyril notre joueur polyvalent, pool, snooker, carambole, a participé à un tournoi, 1,54 moyenne et série de 14….quoi demander de plus !
Pascal, 1er tour 2 matchs gagnés, meilleure série de 12 et surtout tous les soucis d’organisations de tous les tournois à Fribourg.
Jean-René peut faire mieux, moyenne catastrophique, mais petite cerise sur le gâteau…..meilleure série 18.

Merci à tous pour votre engagement et j’espère que nous remettrons cette équipe en route pour l’année prochaine.
Bravo et vive le Billard Club Fribourg.

Jean-René