Prochain événement dans...

Minute(s)

Seconde(s)

Journée portes ouvertes – Snooker

A l’occasion du centenaire de notre club, nous organisons 3 journées de démonstration et initiation. Toute personne intéressée par le billard en général et en particulier par l’une des 3 disciplines suivantes est la bienvenue :

– 5 birilli

Durant chaque journée, l’une des disciplines est mise à l’honneur mais toutes les tables seront disponibles et des membres de chaque spécialité seront là pour vous renseigner.

Vous aurez l’occasion de poser des questions, de voir comment se jouent ces différentes variantes, de voir des joueurs aguerris mais aussi et surtout de jouer !

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Réouverture du club dès le 8 juin 2020

Pour assurer au mieux la sécurité sanitaire, la réouverture de nos locaux sera le 8 juin, mais uniquement pour les membres avec des Directives d’hygiène strictes.

Toutes les soirées portes-ouvertes mensuelles sont annulées jusqu’à fin de l’année, ainsi que le Passeport vacances prévus en juillet également.

En cas d’intérêt l’Initiation et la découvertes du carambole, 5 quilles et snooker peut se faire sur demande via notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Au nom du Club

Jean-René Wisard

Directives COVI 19

Corona_Regles de protection_A4_4c_F_def

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Journée portes ouvertes – 5 birilli

– 5 Birilli – 22.01.2022
– Carambole – 05.11.2022

Participation gratuite, COVID pass obligatoire. (2G avec masque obligatoire)

Plus d’information sur notre club sur notre site internet : http://billard-club-fribourg.ch

Aidez notre club! https://ibiy.net/100ansBCF

Merci d’avance pour votre soutien et joyeuses fêtes à tous!!!

Réouverture du club dès le 8 juin 2020

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Au nom du Club

Jean-René Wisard

Directives COVI 19

Corona_Regles de protection_A4_4c_F_def

Championnat Suisse Finale LR Au cadre 7 mars 2020 de 12h00 à 18h00

2 Fribourgeois en lis pour titre de champion suisse LR Au cadre dans cette finale organisée aussi à Fribourg de cette compétition.

Toutes les compétitions de billard carambole sont ouvertes au public, venez découvrir l’ambiance des compétitions de billard carambole.

Finale LR A la bande du 18 novembre 2018

Le BCF a eu l’honneur d’organiser et de recevoir les six finalistes issus des tournois de qualifications et des demi-finales; dont le joueur fribourgeois Christian Chavaillaz. Pour le chef technique ce fut un plaisir car il y avait suffisamment d’arbitres et secrétaires pour gérer les matchs du jour. Ceux-ci ont été remercié comme il se doit lors de l’apéritif et des remises de médailles.

Pour ceux qui aimerait télécharger les photos, voici le lien : https://we.tl/t-9LgsBJ9iWp

Soirée porte ouverte du 7 mars 2017 de 19h à 21h

Venez découvrir notre club ainsi que le billard français et/ou le Snooker lors nos soirées portes ouvertes tous les 1er mardi du mois et profitez d’une initiation par nos membres.

NOS COORDONNÉES

BILLARD-CLUB FRIBOURG