Prochain événement dans...

Minute(s)

Seconde(s)

Réouverture du club dès le 8 juin 2020

Pour assurer au mieux la sécurité sanitaire, la réouverture de nos locaux sera le 8 juin, mais uniquement pour les membres avec des Directives d’hygiène strictes.

Toutes les soirées portes-ouvertes mensuelles sont annulées jusqu’à fin de l’année, ainsi que le Passeport vacances prévus en juillet également.

En cas d’intérêt l’Initiation et la découvertes du carambole, 5 quilles et snooker peut se faire sur demande via notre site internet.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Championnat Suisse Finale LR Au cadre 7 mars 2020 de 12h00 à 18h00

2 Fribourgeois en lis pour titre de champion suisse LR Au cadre dans cette finale organisée aussi à Fribourg de cette compétition.

Toutes les compétitions de billard carambole sont ouvertes au public, venez découvrir l’ambiance des compétitions de billard carambole.

Finale LR A la bande du 18 novembre 2018

Le BCF a eu l’honneur d’organiser et de recevoir les six finalistes issus des tournois de qualifications et des demi-finales; dont le joueur fribourgeois Christian Chavaillaz. Pour le chef technique ce fut un plaisir car il y avait suffisamment d’arbitres et secrétaires pour gérer les matchs du jour. Ceux-ci ont été remercié comme il se doit lors de l’apéritif et des remises de médailles.

Pour ceux qui aimerait télécharger les photos, voici le lien : https://we.tl/t-9LgsBJ9iWp

Soirée porte ouverte du 7 mars 2017 de 19h à 21h

Venez découvrir notre club ainsi que le billard français et/ou le Snooker lors nos soirées portes ouvertes tous les 1er mardi du mois et profitez d’une initiation par nos membres.

NOS COORDONNÉES

BILLARD-CLUB FRIBOURG