En finale du championnat Suisse LR2 à la libre, les Fribourgeois Pascal Ibanez, Jean-René Wisard, Christian Chavaillaz ont raflé toutes les médailles. Dans les locaux du Billard Club Bienne, cinq matchs étaient au programme avec pour chacun comme adversaire les joueurs Didier Pauvert d’Yverdon, Albert Kehl de St.Gall, Conrad Stoeckli de Berne. Pascal et Jean-René ont gagné chacun quatre matchs et grâce à la confrontation directe, match gagné contre Jean-René, Pascal obtient la médaille d’or. Jean-René la médaille d’argent et Christian avec trois matchs gagnés, la médaille de bronze.
Et pour compléter ce triplé, Roger Zülhke jouait la finale LR1 à la libre à Zürich. Même s’il n’a pas ramené de médaille, il a joué ses meilleurs matchs de sa carrière sportive. Avec trois matchs au-dessus de 3 points de moyenne et même un match à 4,40.
Au nom du Billard Club Fribourg sincères félicitations aux quatre compétiteurs.